Préliminaires

Les premiers matchs préliminaires auront lieu les 11 et 12 mai 2019. Vous pourrez les suivre en live sur Twitch, et vous informer de la progression sur Twitter et Facebook !


Équipes

Rejoindre

Les inscriptions se font en contactant "M FAN 8" (organisateur) sur Xbox One. Il est possible de nous contacter en passant par le bouton "contact" ou "inscription" du Games FAN Club sur ce site internet.


Participants

Découvrez la liste des joueurs qui ont décidés de relever le challenge de participer à la 3ème édition du tournoi organisé par le G FAN Club pour 2019 !


G FAN Club

Le G FAN Club est fière d'amener leurs 2 équipes lors de la G FAN Cup 2019. L'équipe d'intervention Final est une composition de plusieurs joueurs ayant participer dans des équipes différentes lors des tournois précédents. L'équipe d'intervention One est origine d'une des plus vieille équipe a avoir participer à la toute première édition de la G FAN Cup en 2017. Nous leur souhaitons le meilleur pour ce tournoi 2019 !


Informations

Présentation

Revenez prochainement pour découvrir une vidéo de présentation de la G FAN Cup 2019 !

Déroulement

Le tournoi se déroule en 5 étapes distinctes. Les matchs commencent avec les préliminaires. Lors de cette étape, chaque équipe disputera 2 matchs. Les équipes sortent du tournoi après 3 matchs perdus. Les équipes sortantes à la même étape, disputerons des matchs pour changer leur classement dans le tournoi. Toutes les équipes seront amenées aux Hutièmes de finale, sauf en cas de disqualification par le G FAN Huit.

Matchs

Deux équipes sont tirés au sort part le G FAN Huit. Si il s'avers qu'il s'agit de deux équipes ayant déjà jouer l'un contre l'autre à la même étape du tournoi, un nouveau tirage sera effectué jusqu'à ce que deux équipes n'ayant pas encore joué l'un contre l'autre à la même étape soient tirés. Un match est remporté lorsque deux parties ont été gagnées par une équipe. Toutes les différentes parties se disputent exclusivement sur les modes de jeu et cartes multijoueur autorisées (voir ci-dessous). La première partie est tiré au sors par le G FAN Huit. La seconde partie est choisie par l'équipe ayant perdu la première partie. En cas d'égalité, une troisième partie est disputée. Celle-ci sera choisie par les perdants de la deuxième partie.

Slayer HCS

Coliseum HCS

Eden HCS

Plaza HCS

Refuge HCS

Regret HCS

(Sector HCS)

The Rig HCS

Truth HCS


Capture The Flag HCS

Coliseum HCS

Fathom CTF

Refuge HCS

Truth HCS


Strongholds HCS

Eden HCS

Empire HCS

Plaza HCS

(Sector HCS)

The Rig HCS


Oddball HCS

Echelon HCS

Eden HCS

Fissure HCS


Conditions

Les équipes participantes doivent communiquer un nom d'équipe et un joueur doit être désigné pour servir de contact avec l'organisation du tournoi. Le nom de l'équipe ne peut pas contenir d'injures termes insultant ou jugé trop vulgaire pour le cadre d'un tournoi publique. Il est strictement interdit d'utiliser un nom contenant une marque déposée. Le directeur qualité se garde tout droit de jugement sur les mots inappropriés pour le nom d'une équipe.

 

Un logo d'équipe doit être désigné pour chaque équipe participante. L'équipe doit soumettre son logo à la direction du tournoi, qui s'assurera de la qualité d'image requise pour son utilisation. Tout logo pouvant choquer d'une manière ou d'une autre sera immédiatement banni. Il est strictement interdit d'utiliser un logo contenant une marque déposée. Le directeur qualité se garde tout droit de jugement sur les images pouvant être inappropriés pour un logo d'équipe. Le G FAN Club accepte de contribuer, dans une moindre mesure, à la conception des logo utilisés par les équipes lors du tournoi.

 

Le nombre de joueur dans une même équipe est limité à 7 membres maximum. L'équipe doit au minimum avoir 4 joueurs principaux pour pouvoir participer. Il est autorisé d'inscrire jusqu'à 3 joueurs remplaçants, se donnant un total de 7 joueurs. Tous les joueurs, principaux ou remplaçants, ne peuvent pas changé d'équipe en cours de tournoi. L'appartenance des joueurs aux équipes sont fixés après la participation au premier match.

 

En s'inscrivant, les participants acceptent que leur pseudo soient écrits, cité et utilisés dans le cadre du tournoi, ainsi que leur nom d'équipe et leur logo. Par exemple lors des diffusions Twitch, lors des vidéos YouTube ou lors de publications Facebook ou Tweeter.